Jeux Consoles

Quelle console de jeu acheter en 2019 ?

Les consoles de jeu se font une concurrence rude pour gagner le cœur des gamers. En fonction de leur vision des choses, les développeurs ne cessent d’innover  et de rivaliser d’adresse. Il n’est pas aisé de se décider sur le choix de la console qui agrémentera votre salon. Loin d’être un comparatif, nous vous proposons notre choix selon notre propre expérience.

Xbox One X 

Microsoft a une fois de plus montré sa créativité avec cette console capable de lire des graphismes en 4k. Sa mémoire vive de 12 Go et ses 6 téraflops de puissance permettent de lire des jeux vidéo en ultra haute définition. Vous pouvez également compter sur le lecteur Blu-Ray  UHD 4k pour visionner tous vos films sur votre télévision.

Xbox One S

Une autre merveille de Microsoft qui vient remplacer la Xbox One. Elle possède les mêmes caractéristiques que son prédécesseur et apporte de nouvelles fonctionnalités innovantes. Sa puissance graphique, sa mémoire vive et la puissance de son processeur sont autant d’éléments qui séduisent les joueurs du monde entier. Il est nanti par ailleurs d’un lecteur Blu-Ray 4k.

PlayStation 4 Slim

Cette version développée de la Playstation 4 propose de nouvelles fonctionnalités en conservant les mêmes propriétés que la précédente. Beaucoup plus silencieuse, elle comporte un lecteur DVD/Blu-Ray, un traitement de l’image compatible HD.

Nintendo Switch

Cette console clôture notre sélection qui n’est pas exhaustive. Elle a la particularité d’être utilisable aussi bien en mode portale qu’en mode salon. Ses multiples jeux lui donnent son prestige et son originalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *