Jeux Consoles

Quels sont les meilleurs jeux vidéo en coop local ?

Les jeux vidéo en coop mettent en exergue plusieurs joueurs connectés en réseau local et qui poursuivent un objectif commun. Le but est de mettre en place une stratégie de groupe qui permettra à tous les gamers présents sur le réseau de franchir tous les niveaux de difficultés. Nous avons sélectionné pour vous une liste non-exhaustive de jeux vidéo qui vous fera découvrir ou redécouvrir le plaisir de jouer en coop.

  • Counter-Strike Source

Choisissez votre camp et partez à l’assaut avec des armes diverses. Ce jeu de tir disponible uniquement en ligne est parfait pour découvrir les subtilités du jeu en coop. Chaque joueur doit veiller sur ses coéquipiers pour espérer survivre dans cet univers hostile.

  • New Super Mario Bros. Wii

Incarnez le plombier le plus célèbre du monde et jouez simultanément avec vos amis sur Wii pour aller à la conquête de plus de 50 niveaux. Plusieurs obstacles essayeront d’entraver votre évolution. Il faudra être très vigilent et compter les uns sur les autres.

  • Halo Reach

Le nouveau bijou de la saga Halo vous donne la possibilité de jouer en mode multijoueur en écran scindé. Vous pouvez ainsi convier trois compagnons en plus qui vous aideront à affronter toutes les difficultés que vous rencontrerez sur votre chemin.

  • Portal 2

Lorsque vous l’aurez testé, vous serez certainement d’avis pour dire que ce jeu vidéo en coop est un petit chef-d’œuvre. Vous avez la possibilité de jouer à deux en mettant à profit votre stratégie.

  • Call of Duty : Black Ops

Ce jeu est certainement notre petit coup de cœur. Vous avez la possibilité d’être un soldat plongé en pleine guerre qui n’a qu’un objectif s’en sortir. Jouez en mode multijoueur pour vivre des sensations inédites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *